Ebook-cartes

Cartes livres à destination des espaces de ventes et des espaces de prêt

Les ebook-cartes d’E-FRACTIONS ont été conçues pour favoriser la vente des livres numériques de littérature contemporaine dans les librairies indépendantes et le prêt des livres numériques dans les bibliothèques/médiathèques.

Nos livres numériques sont volontairement produits et/ ou diffusés sans DRM, sous tous formats existants (du standard international ePub aux formats propriétaires des grandes enseignes Kindle, Kobo, IOS Apple…), dans une fourchette de prix allant de 0,99€ à 8,50€, afin d’ouvrir le plus largement possible et au plus grand nombre l’accès à la littérature contemporaine dite de création.

Les ebook-cartes ne nécessitent aucun investissement ni aucune compétence informatique spécifique. L’ensemble des téléchargements de livres s’effectuant sur la plateforme efractionsdiffusion.com, toute difficulté technique rencontrée par un client ou un usager est prise en charge par l’équipe d’E-FRACTIONS.

Voir les librairies partenaires

Voir les Bibliothèques / médiathèques partenaires

Imaginées comme un outil de médiation, les ebook-cartes permettent aux libraires et bibliothécaires de se concentrer sur les contenus : les textes de littérature contemporaine disponibles sur la plateforme e-fractionsdiffusion.com.

ebookcarteefractions

Share Button